[H]ocus [P]ocus : Salem Institute

Salem...Ville d'où la chasse aux sorcières à commencé.Aujourd'hui en 1969, l'école vit pleinement mais les menaces du monde moldu et magique sont toujours présentes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostiah Selwyn
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: ¤ Contexte   Ven 25 Jan - 21:16

L'histoire de l'institu de Salem commence bien avant la tragique histoire de la Chasse aux Sorcières de 1882. Beaucoup de choses se sont toujours déroulées dans cette école mythique mais l'on retient sûrement plus de l'histoire de cette chasse plutôt que de la vie de l'institut.
Pourtant Salem reste une école mythique où la magie ne réside pas seulement dans les cours et les couloirs du chateau. La source protégeant l'école est elle-même bien plus mystique que toute autre histoire mais ceci n'est pas le sujet.

Salem fut créé il y a de ça de nombreuses années, bien avant que la rumeur de la chasse aux sorcières ne commence. L'institut fut créé par trois soeurs, trois sorcières douées de magie qui ont eu à coeur de faire découvrir leur savoir aux plus jeunes mais ce n'était pas tout. Au nombre de trois, ces soeurs avaient bien d'autres préoccupation que l'éducation magique des sorciers agés de 11 à 18 ans! Leur vouloir était bien plus important qu'une simple question de cours et l'institut se vit même fermé pendant des années par le ministère Américain.
Il semblerait que celui-ci ait quelque peu redouté la puissance des soeurs Sanderson...Mary, Winnifred et Sarah...Tels étaient leurs noms et aujourd'hui encore ces noms marquent les couloirs de l'institut alors que ça fait plus de trois siècles qu'elles habitaient ce lieu.

De cette association sont nées trois maisons, trois maisons gardant chacune les critères des soeurs et leurs points forts. Ainsi on observe des différences dans chacunes des maisons...

Sephrya

"Il est plus facile de s'arranger avec sa mauvaise conscience qu'avec sa mauvaise réputation"

La maison récalcitrante, celle qui était le quartier général de la plus désagréable des trois soeurs mais aussi de la plus puissante. Son corps dit-on repose dans les sous-bassements de la salle commune des Seprhya. Winnifred Sanderson, la plus douées des trois mais aussi celle qui avait la plus mauvaise réputation. On la disait violente et folle...
Aujourd'hui Sephrya n'accueille plus tous les étudiants fou et violent...
L'habilité, la facilité d'apprendre et l'ambition sont les critères de choix pour entrer dans cette maison. Seuls les plus douées y entre aujourd'hui!
Sephrya ouvre principalement ses portes aux élèves qui veulent entreprendre de grande carrières en tant que Duelliste ou bien Auror.

Matières de Prédilection : Magie Sans Baguette, Défense Contre les Forces du Mal, Magie Noire

Maëlya

"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers"

La maison de la seconde soeur Sanderson, Mary. L'envie d'apprendre en est aujourd'hui le maître mot bien qui l'ait été depuis la création de l'institut. Tous ceux qui sont passés par cette maison on bénéficier d'une facilité d'apprentissage hors du commun! Beaucoup son ceux qui se sont découvert des passions diverses et variées. La réalité des chose et le réalisme de la vie fait ici toute la maison.
Ces membres peuvent être calme ou rusé, sobres ou excentrique mais ils ont tous un point commun : l'envie d'aprendre, de rêver et de réaliser leurs rêves.
A tous les plus belles carrières sont promises et ils ont accès à quasiment tous les postes forts de la communautée magique.

M

Aärya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hocus-pocus.forums-actifs.com
 
¤ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]ocus [P]ocus : Salem Institute :: Salem's Rules :: The Salem's Order-
Sauter vers: